Top 10 des plus belles plages du monde en photo

      Commentaires fermés sur Top 10 des plus belles plages du monde en photo
Descente vers la plage

Il y a un nombre infini de plages à travers le monde, mais voici une sélection des meilleures plages demandées et préférées par les voyageurs.
Chaque voyageur sait que la parfaite plage familiale doit fournir plus que jamais une scène pittoresque. Plages de sable large, les vagues calmes et des équipements facilement accessibles sont ce que les parents ont besoin lorsque les petits souhaitent profiter de leurs vacances.

Seychelles

Seychelles

L’une des plages les plus photographiés dans le monde, avec son sable rose pâle qui se déploie le long de l’île de la Digue, l’une des îles qui composent cet archipel de l’océan Indien. L’eau turquoise est relativement peu profonde et protégée contre les vagues de l’océan par un récif.

Maldives

Maldives

Que votre voyage de plage de rêve consiste à passer quelques nuits dorloter dans un centre de villégiature quatre étoiles ou nager parmi les poissons tropicaux d’environ 24 mètres sous-marins, les Maldives sont le genre d’îles où cela peut devenir réalité. À cheval sur le sud-ouest de l’Équateur du Sri Lanka, les 1.102 îles qui composent les Maldives forment 26 atolls. L’air doux enveloppant l’archipel se fond dans une belle brume bordée de palmiers.

Bora Bora , Tahiti

Bora Bora

C’est l’une des îles magiques qui forment la Polynésie française dans le Pacifique Sud. À seulement 30 kilomètres de long, ce petit bout de terre luxuriante se trouve dans un lagon protégé bordé par les plages de sable blanc, le meilleur étant à la pointe Matira. Bora Bora vante le surnom de “l’île romantique”, un surnom facile à apprécier, avec ses plages isolées, hôtels intimes, et son atmosphère calme.

Les Hamptons, New York

Les Hamptons au coucher de soleil

Les Hamptons comptent parmi les plus belles plages de Long Island. Le littoral préservé commence autour de Southampton pour finir à l’est, au bout de l’île de Montauk. Dunes balayées par le vent et les herbes ondulant bordent l’océan Atlantique.

Lanikai Beach, Hawaii

Lanikai

Un demi-kilométre de sable étincelant, avec des palmiers se balançant sur une plage de sable blanc, des plantes tropicales luxuriantes et un soleil sans fin font de Lanikai l’une des plages les plus pittoresques de Hawaii. La côte est protégée par un récif de corail à proximité, ce qui maintient le surf relativement calme. La plage de Lanikai ressemble à une carte postale.

Île Nantucket, Massachusetts

Île Nantucket

Les plages les plus populaires sur cette île de l’Atlantique Nord sont fantastiques. Les eaux sont relativement calme, et il y a beaucoup de sable à utiliser pour les bains de soleil ou pour construire un château. “Madaket Beach” est connu pour son surf rude et son sublime coucher de soleil. “Quidnet Beach” offre une vue imprenable sur Sankaty Head phare.

Île Fraser, Australie

île de Fraser

Perché sur les côtes ensoleillées de Queensland à 259 kilomètres au nord-est de Brisbane, Fraser Island est la plus grande île de sable du monde et abrite une magnifique plage. Ce site du patrimoine mondial est le rêve d’un écologiste, avec 1664 kilomètres carrés de paradis naturel intact. Les forêts tropicales avec 1100 arbres centenaires poussent sur le sable. Les logements accueillent un large éventail de touristes, avec des randonnées écologiques pour comprendre pourquoi il est important de préserver la nature sauvage.

île de Saint Barthelemy

Saint-Barthélemy

L’une des nombreuses îles de la mer des Caraïbes, Saint-Barth se distingue par son mélange de chic à la française et à la farniente sur le sable de l’île. Avec de belles plages isolées, une savoureuse cuisine française et des hôtels de charme, ce terrain de jeu tropical est populaire auprès de jet-set. Les 14 km de long de l’île sont bordés par 25 plages et des petites criques pour les nageurs et baigneurs.

Langkawi, Malaisie

Langkawi

Langjawi signifie “la terre des souhaits”, un surnom qui oublie un peu qu’à l’origine l’île était une terre d’accueil et surtout de refuge pour les pirates. Aujourd’hui elle est devenue un refuge moderne pour les voyageurs en quête d’évasion. Votre souhait de s’étaler sur le sable blanc désert et d’admirer les eaux turquoise entourées de forêts luxuriantes se réalisera.

Kauna’oa Bay, Hawaii

Kauna'oa Beach

Situé sur la côte Kohala de Big Island à l’Etat Aloha, Kauna’oa Bay est l’endroit par hawaïen par excellence. De 1 km de long, la plage en forme de croissant a beaucoup de sable blanc, des palmiers, et de l’eau bleue claire. En plus de nager et bronzer, les baigneurs peuvent ici faire de la plongée ou monter sur des planches de bodyboard (Soyez prudent pour les nageurs, car il n’y a pas de sauveteurs sur cette plage publique.). La nuit, pour les plus chanceux et observateurs se cachent des raies qui se promènent dans les eaux turquoises de la plage.